News

  • Vite vite vite envolez-vous !

     Les vols pour le Ladakh, Delhi - Leh, ainsi que Leh - Delhi, ne sont opérés plus que par quelques compagnies aériennes depuis que King Fisher ne dessert plus cette destination.

    Les prix flambent de juin à septembre, et les places deviennent rares !

  • Pour quelques jours de plus ..

    C'est votre premier voyage en Inde, et vous partez trekker dans l'Himalaya, n'oubliez pas qu'avant ou après votre voyage au Ladakh, vous pouvez en profiter pour découvrir les merveilles du Nord de l'Inde.

  • Festival d'Hemis

    Le monastère d'Hémis, situé à 40Km à l'est de Leh, est le plus grand monastère du Ladakh. Le Festival d'Hémis est un des plus célèbres du Ladakh. Il a lieu tous les ans le 10e et le 11e jour du 5e mois du calendrier tibétain, soit le 29 et le 30 juin 2012.

  • Tsermang Camp Ladakh

    Situé au bord de l'Indus au coeur d’une plantation d’argousiers et à 10 minutes en voiture du centre de Leh, et de Stok, l’ancienne capitale, le Tsermang Eco Camp dispose de 8 tentes spacieuses à la décoration authentique et épurée, il respecte l'intimité et le calme recherché.

  • Du vélo et de l'électrici

    Au Spiti, à 4580m d'altitude se trouve le monastère Komik où les moines utilisent un vélo pour générer de l’électricité pour leur vie quotidienne… 20 minutes de pédale produit une heure d'électricité ! N'est-ce pas un parfait moyen écologique pour rester en forme?

  • DU TEMPLE D’OR AU PETIT TIBET

    L’himalayen indien est vaste et contrasté, et l’une des meilleures manières de le découvrir est de le traverser du Sud au Nord, du Punjab au Ladakh. Nous proposons un magnifique itinéraire qui vous permet de voyager 21 jours de New Delhi à New Delhi. C’est également l’occasion d’atteindre le Ladakh en empruntant l’une des routes les plus mythiques du monde, la transhimalayenne.

logoSur Mesure

Le Ladakh selon vos envies. Nous proposons des voyages et treks personnalisés qui répondent à 100% a vos attentes.

logoExpertise

Votre voyage est conçu par une équipe d’experts du Ladakh, qui vivent une partie de l’année sur place. Julie vous accueille à Leh et répond à toutes vos questions.

logoSatisfaction

35 000 voyageurs ont découvert l’Asie et l’Himalaya avec Shanti Travel et vous etes 96% a avoir été satisfaits ou tres satisfait de l’organisation de votre trek ou de votre voyage en Asie.

logoResponsable

Voyager avec Shanti Travel au Ladakh garantit que 100% du prix de votre voyage alimente l'économie locale. Shanti Travel, agence locale sans intermediaire reverse 80% du prix du voyage aux populations du Ladakh (guides, cuisiniers, muletires, chauffeurs, hoteliers, etc…).