Conseil d’expert sur le Ladakh


Surnommé le Petit Tibet, le Ladakh - Zanskar consitue l’une de mes régions favorites en Himalaya. Cette région unique située à l’extrême Nord-Ouest de l’Inde est a la fois influencé par la culture tibétaine et les cultures d’Asie Centrale. Avec des hivers très rigoureux, le Ladakh se visite facilement pendant les mois d’été, de Mai a Septembre, à pied, en vélo ou en jeep.

Je suis tombée sous le charme de cet univers lunaire, aux vallées toutes plus belles les unes que les autres. La vallée de l’Indus et ses monastères imposants ou encore le Zanskar et ses gorges dont les roches scintillent de mille couleurs! Ces espaces infinis offrent un cadre somptueux pour les aventuriers. Découvrez les traditions ancestrales et la culture bouddhiste tibétaine qui persistent au Ladakh, c’est une richesse inestimable. Partez à la rencontre de ce peuple chaleureux qui vous saluera d’un tendre « Julley » ! Pour les voyageurs en quête d’absolu, amoureux des grands espaces, le Ladakh vous envoûtera par sa beauté et sa sérénité.

 

Suggestions de voyages au Ladakh

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
logoSur Mesure

Le Ladakh selon vos envies. Nous proposons des voyages et treks personnalisés qui répondent à 100% a vos attentes.

logoExpertise

Votre voyage est conçu par une équipe d’experts du Ladakh, qui vivent une partie de l’année sur place. Julie vous accueille à Leh et répond à toutes vos questions.

logoSatisfaction

35 000 voyageurs ont découvert l’Asie et l’Himalaya avec Shanti Travel et vous etes 96% a avoir été satisfaits ou tres satisfait de l’organisation de votre trek ou de votre voyage en Asie.

logoResponsable

Voyager avec Shanti Travel au Ladakh garantit que 100% du prix de votre voyage alimente l'économie locale. Shanti Travel, agence locale sans intermediaire reverse 80% du prix du voyage aux populations du Ladakh (guides, cuisiniers, muletires, chauffeurs, hoteliers, etc…).