Excellent avis shanti travel
Noté 9.3 /10 selon 1029 avis voyageurs vérifiés avis shanti travel Shanti Travel Trustpilot
trek ladakh
Appelez-nous au 01 82 28 92 28
(Prix d'un appel local)

Hébergements au Ladakh

Lors de votre trek au Ladakh, votre hébergement au Ladakh est souvent assez simple mais tout à fait authentique. Vous logez principalement chez l’habitant ou en campement. Lors de votre passage à Leh, vous pouvez choisir de dormir dans un l’hôtel au Ladakh ou en chambre d’hôtes qui offrent un peu plus de confort.

nimmu house

Nimmu House
Glamping et tradition au coeur du Ladakh

Chambres d'hôtes au Ladakh

A Leh, nous travaillons avec 6 différentes chambres d’hôtes ou guest-houses au Ladakh, toutes situées à 5/10 mn de marche du centre ville, maisons traditionnelles et familiales ladakhies, qui comprennent des chambres propres avec SDB, mais au confort simple. Jardin fleuri, salle à manger, avec repas multi-cuisine (mélange de nourriture ladakhie, indienne et européenne). Lieux choisis pour leur calme et leurs belles vues sur les montagnes et la vallée de l’Indus à découvrir lors de votre trekking au ladakh.

Hôtels au Ladakh

Peu répandus au Ladakh, nous travaillons avec certains d'entre eux. Plus spacieux, ils se distinguent des chambres d’hôtes par le fait que les propriétaires n’y habitent pas.

Logez chez l'habitant au Ladakh

Une chambre chez l'habitant au Ladakh permet un véritable échange et partage. Cuisine familiale et authentique. Hébergements au Ladakh valables uniquement sur certains parcours, et selon disponibilité.

Campements au Ladakh

Pour les campement de trek au Ladakh, on propose des tentes igloo de 3 places pour 2 personnes avec des matelas (de 3 à 5 cm d’épaisseur) sont fournis par nos soins ainsi que tout le matériel pour la cuisine. Nous ne fournissons pas de sacs de couchage. Vous pourrez néanmoins en louer ou en acheter à Leh.

Pour les campements fixes au Ladakh, on propose un ensemble de tentes, au confort divers, implanté dans la campagne, au bord d’un lac ou dans le désert. Lit de camp et couvertures fournis. Salles d’eau et toilettes sont, à quelques exceptions, privatives et rattachées à chaque tente. Une tente mess est dédiée aux repas.

Nos coups de coeur

Depuis quelques années, le Ladakh abrite quelques lieux d'hébergement de grande qualité, à la fois authentiques, créatifs et confortables.

Le premier hébergement au Ladakh coup de coeur est Nimmu House qui est une maison noble construite au début du siècle dernier pour le cousin du roi du Ladakh et patrimoine emblématique de la région. La famille propriétaire et les villageois ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme l'idée, née en 2012, de la reconvertir en maison d'hôte de charme afin d'en assurer la préservation, de redynamiser l'économie locale, et de vous faire découvrir la culture himalayenne.

Un autre hébergement au Ladakh coup de coeur est Lchang Nang Retreat, situé dans le quartier de Leh. Cet hôtel plaira aux familles, à 0,8 km de Monastère de Sumar et à moins de 52 km de Dunes de sable d’Hundar et Monastère de Diskit.

Ils ont voyagé avec nous


Trustpilot
Trustpilot
 
Logo ShantiTravel Footer

           
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 2 fois par mois nos idées et conseils de voyage
 
Contactez-nous

Experts basés :

New Delhi - Pondichéry (INDIA)
Colombo (SRI LANKA)
Katmandou (NEPAL)
Rangoun (BURMA)
Hanoï (VIETNAM)
Bali (INDONESIA)

Téléphone : +33 1 82 28 92 28
Skype: shantitravel
Email: